Lycée Andre Malraux

Lycée Enseignt General Et Technologique – Allonnes

Mot du proviseur

Proviseur du LGT André Malraux depuis cette rentrée scolaire (2015-2016), j’ai l’honneur et le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur ce site et vous faire découvrir notre établissement dont la qualité réside dans l’excellence de ses équipes, l’offre de formation proposée, les équipements mis à disposition et l’architecture accueillante.

Nous accueillons cette année 820 lycéens et étudiants dans les filières générales et technologiques (STMG-ST2S), BTS SIO, et dans les classes préparatoires aux concours sociaux et infirmiers (IFSI).

Faire du lycée Malraux un établissement où les élèves sont heureux et épanouis dans leur scolarité, disposent à la fin de leurs cycles d’études de toutes les informations et compétences nécessaires à la construction de leur projet personnel d’orientation est la devise de notre communauté éducative.

C’est dans ce contexte, résolument tourné vers l’avenir, attentif à la réussite de chaque élève, que je souhaite à l’ensemble de la communauté éducative une excellente année scolaire.

M. Hanne